DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse. Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création.
Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de ceci.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.


Tout adhérent.e accède à des tarifs privilégiés avec nos partenaires :
> Tarif réduit au Quatrain à Haute Goulaine
> Tarif réduit au Cabinet d'osthéopatie Madeleine Champ de Mars - 50 rue Fouré

Intervenants ext.

§ Tidiani N’Diaye I Cie copier coller

Après 4 ans de formation dans un centre de danse à Bamako, Tidiani obtient en 2009, le premier prix avec la pièce « Bal des Donkelaw » organisée par l’Institut français de Bamako et Donko Seko. Il entre au Centre National de Danse Contemporaine d’Angers en 2011 sous la direction d’Emmanuelle Huyhn, et obtient le diplôme national supérieur de danseur professionnel et la License art du spectacle de l’Université Paris VIII en 2013. En septembre 2013, il entre au Centre National Chorégraphique de Montpellier pour le cursus Master EXERCE Mathilde Monnier. Depuis 2010, il mène des projets entre danse et art numérique. Il crée notamment la structure Copier Coller, un centre de danse, de ressources multimédia et de création artistique pluridisciplinaire, opérant entre le Mali et la France. La création « Naturel Mystique » faite en 2013-2014 a été présenté en working Progress au CNDC d’Angers et a réussi en résidence au studio Gilles Jobin à Genève. La première s’est fait à Paris dans le cadre du festival Essonne Danse à Morsang sur Orge au Théâtre de l’Arlequin le 23 Mars.

,