DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.

les intervenants

§ Aëla Labbé | association LUCANE

Initiée à la danse contemporaine par Matthias Groos, Aëla poursuit sa formation de danseuse interprète à l’Hogeschool Voor De Kunsten d’Amsterdam pendant trois ans.
Là-bas, elle se nourrit de différentes techniques telles la danse-théâtre, l’improvisation, le fly-low.
Elle participe à divers projets chorégraphiques et improvisations en Hollande et intègre la compagnie 29x27 en 2007.
De retour en France, elle s’intéresse de plus de plus à la photographie qu’elle appréhende comme une continuité de la danse, mettant l’accent sur la composition, le corps, l’émotion et la poésie.
Aujourd’hui, Aëla concilie ses passions et développe la création d’univers singuliers dans ces deux domaines.
Son travail photographique, qu’elle tente de fusionner à l’art de la danse sur un concept d’exposition chorégraphique, est désormais reconnu outre frontières.