DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.

Stages

§ STAGE AVEC LA CIE LES PUTES

§ STAGE AVEC LA CIE LES PUTES
Avec Pauline Brottes et Emi SH Combet

Pauline et Emi désirent partager leur expérience de la performance sous la forme de ce laboratoire d’expérimentations autour de la création de soli.
Elles pensent l’identité comme un puzzle savant et intime qui s’agite entre des normes, des cadres, des frontières... Une identité protéiforme où le mouvement perpétuel de nos limites dessine des zones : de confort, de conflit, d’autonomie, de soumission, d’errance, de transition...
Elles proposeront de chercher comment l’acte performatif— outil d’expression, de compréhension et de révélation de soi — peut nous aider à reconnaître, explorer, transgresser et se jouer de ces identités.

__
• Horaires : 10h-13h et 14h-16h
• Public : Toute personne déjà engagée dans et/ou curieuse d’une recherche en solo.
• Tarif : 150 €
• Inscription : avant le lundi 15 avril

  • Lundi 6 Mai - Vendredi 10 Mai