DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.

les intervenants

§ Nadine Husson

Danseuse, formatrice dans diverses structures, impliquée dans la mise en place de projets reliant pratiques amateurs et professionnelles, engagée vers tous les publics dans l’accès à découvrir, comprendre et partager la danse, et plus récemment le Pilates.
Son parcours en danse Classique, Modern’Jazz et Contemporaine lui a permis de rencontrer des formateurs-interprètes- chorégraphes qui ont enrichi sa pratique et éveillé en elle l’évidence de transmettre, partager, accompagner des projets artistiques reliant pratique amateur et professionnelle en ateliers, spectacles et festivals.
« Mon enseignement est basé sur la prise de conscience, la recherche de qualité, la disponibilité et la curiosité corporelle dans une approche globale du corps.

,